Les Remparts amorphes à domicile en ce début 2018

Après un début de saison étincelant et de bonnes performances soir après soir, les partisans des Remparts étaient en droit de s’attendre à de meilleurs résultats de la part de leur protégés en ce début 2018.

Malgré une victoire de 2-1 vendredi le 12 janvier à Victoriaville contre les Tigres, les Remparts se sont avoués vaincu 6-1 contre les Screaming Eagles jeudi le 11 janvier et 4-1 contre le Titan d’Acadie-Bathurst dimanche le 14 janvier devant leurs partisans réunis au Centre Vidéotron.

Force est de constater que les récentes acquisitions du DG et entraineur Philippe Boucher n’ont pas produit les effets escomptés. En effet, le DG des Diables Rouges était aller chercher les avants Matthew Grouchy et Gregor Macleod en retour de Derek Gentile qui avait demandé à être échangé pendant la période des Fêtes. Egalement Philippe Boucher a surpris un peu tout le monde en allant chercher un des 2 gardiens de but disponible en Antoine Samuel du Drakkar de Baie-Comeau. Le prix à payer: 2 choix de repêchage.

Le voyage dans les Maritimes qui se met en branle à la mi-Janvier ( Cape Breton,Moncton et Saint John) permettra peut-être aux protégés de Boucher de se rapprocher,cimenter l’esprit d’équipe et ainsi offrir de meilleur performances à leurs fidèles partisans lors de leur retour au Centre Vidéotron à la fin Janvier ( Voltigeurs de Drummondville-28 janvier et Tigres de Victoriaville-31 janvier).

Medias sociaux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *