Moi et PK

Dominique Girard

La piqûre pour la radio remonte aussi loin qu'en 1988 au Cégep de Limoilou dans les studios de CXIT 1021 pour Dominique. A l'époque, André Savard était entraîneur des Nordiques et Dominique complétait ses travaux en équipe en philosophie avec... Isabelle Boulay, la chanteuse. Donc on peut dire que ça fait longtemps qu'il entretient cette passion. Le nom de l'émission (Mi-Temps) vient d'une co-animation avec Jérôme Landry (Radio Énergie) sur les ondes de TéléComm 9 (aujourd’hui MATV). Il a d'ailleurs demandé à Jérôme la permission de prendre le nom de cette émission lorsqu'il débuta à CIMI-FM 103.7 en 2001 où il fut à l'antenne jusqu'en 2008. Après un exil loin des micros pendant 4 ans, Dominique revient à CKRL en 2012 comme chroniqueur sportif pour ensuite avoir sa propre émission où il sera pendant environ 3 ans. Ensuite il se retrouve a CKIA 88.3 ou il anime 2 émissions: La Mi-Temps et Retour vers l'Autre Siècle, il est aussi analyste pour les matchs des Diamants de Québec de la Ligue Baseball Junior Elite et il est aussi conseiller en ventes publicitaires a cette même station.

Avec son franc-parler et sa passion, Dominique s'efforce avec l'aide de ses chroniqueurs de bien vulgariser tout ce qui se passe dans le merveilleux monde du sport.

Marie-Pier Gosselin

Marie-Pier Gosselin

Finissante du CRTQ en mai 2017, passionnée depuis toujours par les médias mais surtout curieuse à propos d'absolument tout... J'ai eu la chance d'assister à la saison 2017 des Capitales de l'intérieur en étant co-animatrice cette année. J'ai grandi dans une famille d'amateurs de sports alors avec Sports 30 qui jouait chez moi à presque tous les matins et j'ai moi-même pratiqué plusieurs sports (gymnastique, natation, ski, etc.)

Suivez-nous aussi sur Facebook

Voilà c'est fait, le site de la Mi-temps est ligne. Même si le site est là, nous ne laissons pas tomber notre page Facebook, elle sera en lien constant avec le site. Je veux prendre ces premiers instants pour remercier des amis et anciens confrères de travail qui m'ont aidé à mener à terme ce sympathique projet.